Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-08T12:28:45+02:00

Easy Pøny

Publié par Snobbista

Hello hello les Snøbbistas,

J'espère que vous êtes en forme et d'attaque pour une nouvelle coiffure ! Vous aurez besoin d'un élastique et d'un mini élastique.

On y va !

Easy Pøny

1. On part sur une queue de cheval haute

2. On sépare la couette en deux et on twiste les deux parties

3. On twiste les 2 sections twistées ensemble

4. On sécurise avec un petit élastique

VOILA !

J'espère que ce tuto vous aura plus !

A bientôt les Snøbbistas, et je compte sur vous pour partager mes posts via les réseaux sociaux, et si ce n'est pas déjà fait abonnez vous à mes pages Facebook, Hellocoton et Twitter !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton