Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-12T13:11:48+01:00

Beauty Bøx 5 - Laura Ashley Bødy Butter

Publié par Snobbista

Hello Hello mes Snøbbistas,

Je sais que ça fait un moment que j'avais disparu un peu de la toile, mais c'était pour une bonne raison, j'attendais ma commance tant attendue de Beauty Box Five du mois de décembre.

Elle est enfin arrivée alors je vais vous faire, au fur et à mesure des posts, une description de son contenu. Je sais qu'elle n'est pas disponible en France mais je fais mon possible pour trouver des sites sur lesquels vous pouvez commander ces produits.

Aujourd'hui on commence avec le Body Butter de Laura Ashley.

Beauty Bøx 5 - Laura Ashley Bødy Butter
Beauty Bøx 5 - Laura Ashley Bødy Butter

J'ai reçu le Cherry Blossom Body Butter, il sent bon malgrés sa couleur rose bonbon, la texture parait pas top au départ mais en fait il est bien à l'application. J'aurai préféré recevoir le Coconut Lime, mais bon, je le testerai certainement car il est vendu à tout petit prix (ici). La texture est fraiche entre crème et gel, la peau l'absorbe assez rapidement et laisse un parfum léger et agréable.

Vu le temps glacial de ce pays (je vous rappelle que je suis au Canada) je cherchais une crème hydratante depuis longtemps. Pour le moment je ne suis pas deçue de celle-ci. Surtout vu le prix tout petit !!

Malheureusement je n'ai pas trouvé de points de vente en France mais il y a des boutiques Laura Ashley à Londres si vous avez l'occasion d'y aller :)

J'espère que cet article vous aura plus !

A bientôt les Snøbbistas, et je compte sur vous pour partager mes posts via les réseaux sociaux, et si ce n'est pas déjà fait abonnez vous à mes pages Facebook, Hellocoton et Twitter !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton