Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T13:04:01+02:00

Twist My Pøny

Publié par Snobbista

Hola les Snøbbistas,

Pour les matins où on n'a pas trop le temps de se coiffer, je vous propose une nouvelle coiffure "side hair" pas très compliquée et sympa.

Vous aurez besoin d'un élastique et d'une bobby pin.

C'est parti !

Twist My Pøny

1. On part sur cheveux lâchés

2. On part d'un côté, du derrière de la tête, et on enroule les cheveux sur eux même, au niveau de la racine

3. On continue en avançant vers la nuque

4 & 5. Et on s'arrête une fois que toutes les longueurs se retrouvent du même côté

6. On ne lâche pas sinon tout se défait ! On vient fixer les longueurs avec un élastique et on lâche

7. On prend une mèche de cheveux qu'on enroule autour de l'élastique afin de le camoufler

Un peu de laque et vous avez terminé !

Twist My Pøny

A très bientôt mes Snøbbistas !

Venez vite me rejoindre sur Facebook , HelloCoton et Twitter et abonnez vous à mon blog !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

M
Super sympa cette coiffure et comme tu l'as parfaite quand on à pas le temps :) Je vais l'essayer<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton