Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-02T12:50:27+02:00

Twist Me Møre

Publié par Snobbista

Hello les Snøbbistas,

Ça y est le mois d'août est là ! et pour tirer partie au mieux de ce dernier moi des grandes vacances (pour celles qui ont la chance d'en bénéficier...) rien de mieux qu'un beau chignon.

Alors je précise que cette coiffure eput être faite avec de multiples variantes, notamment en terme de nombre de petits chignons et aussi de position : centrés, sur un côté, mélangés.

Vous aurez besoin de 5 bobby pins et de laque, car oui, je ne le dis pas assez mais la laque est votre meilleure amie quand il s'agit de coiffure !!

Twist Me Møre

1- On part sur cheveux bien démêlés

2- On sélectionne une section de cheveux sur le dessus/devant de la tête

3- On la twiste sur elle même jusqu'à former un macaron que l'on sécurise avec une bobby pin (ou + si besoin)

4- On prend une autre section de cheveux juste au dessous et idem, on la twiste et la fixe

5- On sélectionne une 3ème section

6- On la twiste et fixe

7- Pareil pour la 4ème section

8- Même chose pour la dernière section

Et voilà un chignon original et modulable à l'infini !

Twist Me Møre

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton