Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T13:16:45+02:00

Pøny Braid Tail

Publié par Snobbista

Bonjour mes Snøbbistas,

Pour ce dernier jour de la semaine, je vous présente une coiffure super simple mais qui fait son petit effet. Il s'agit en résumé d'une queue de cheval améliorée.

Vous devez vous munir pour ce tuto d'un gros élastique et d'une bobby pin.

Pøny Braid Tail

1- On prend une petite section de cheveux d'un côté de la tête

2- On tresse en ajoutant une petite section de cheveux au brin du bas à chaque tresse (une tresse = 3 brins qui se croisent)

3- On continue de tresser jusqu'à atteindre le milieu du crâne

4- On attache le tout en queue de cheval avec un élastique

5- On prend une section de la queue de cheval qu'on entoure autour de l'élastique afin de le camoufler et on fixe avec une bobby pin

Voilà !

Pøny Braid Tail

J'espère que le tuto vous a plus !

A bientôt les Snøbbistas, et je compte sur vous pour partager mes posts via les réseaux sociaux, et si ce n'est pas déjà fait abonnez vous à mes pages Facebook, Hellocoton et Twitter !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton