Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-11T12:59:32+02:00

French Fish Tail

Publié par Snobbista

Bonjour les Snøbbistas,

Le post du jour concerne une coiffure assez difficile à faire (je l'avoue) et qui demande donc un peu de patience et de persévérance.

Vous aurez besoin d'un petit élastique et d'une bobby pin.

Pour vous aider et vous rafraîchir la mémoire, je vous conseille de regarder mon tuto sur la Fish Tail simple avant d'attaquer la French Fish Tail.

On y va !

French Fish Tail

1- On part sur cheveux lisses et démêlés

2- On prend un brin de chaque côté de la tête et un au milieu

3- On ramène le brin le plus à droite au milieu

4- On prend une petite section de cheveux sur la gauche, que l'on ajoute à la section de droite (côté intérieur)

5- On continue ainsi de suite, on se retrouve donc à chaque fois avec 4 brins, que l'on nomme 1 2 3 et 4. On prend un nouveau brin du côté gauche (1) que l'on amène plus à droite, ce qui le place en (3), puis on prend un nouveau brin du côté droit (4) et on le ramène en (2)

6- On continue jusqu'à arriver au bout de la nuque et on sécurise avec un petit élastique afin de former une queue de cheval basse avec le reste des cheveux

7- On camoufle l'élastique avec une petite section de la queue de cheval, que l'on fixe avec une bobby pin

le tour est joué !

French Fish Tail

A très bientôt les Snøbbistas !

Venez me rejoindre sur Facebook , HelloCoton et Twitter et abonnez vous à mon blog !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton