Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-25T13:10:13+02:00

Twisted Messy Bun

Publié par Snobbista

Hello mes Snøbbistas,

Chose Promise chose due, je vous ai parlé d'une série de tutos coiffure, alors ça continue.

Pour cet hairstyle très simple vous aurez besoin de bobby pins et d'épingles à chignon.

Let's go !

Twisted Messy Bun

1- On part sur cheveux démêlés et lâchés

2- On part d'un côté de la tête et on enroule une section de cheveux sur elle-même, tout en ajoutant des cheveux petit à petit de manière à prendre tous les cheveux du côté choisi

3- On continue à enrouler jusqu'à la moitié de la tête environ (ou un peu plus)

4- On vérifie qu'il n'y ait pas de cheveux qui dépassent du côté twisté, si c'est le cas on fixe avec des bobby pins

5- Avec le reste des cheveux on fait un chignon "n'importe comment" et on fixe avec des épingles à chignon

Vous êtes parée pour la journée !

A bientôt les Snøbbistas, et je compte sur vous pour partager mes posts via les réseaux sociaux, et si ce n'est pas déjà fait abonnez vous à mes pages Facebook, Hellocoton et Twitter !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton