Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T13:24:42+02:00

Pencil Me

Publié par Snobbista

Hello Snøbbistas,

Aujourd'hui je vais vous montrer 4 façons différentes d'utiliser un crayon coloré sur vos yeux, de manière à varier les makeup selon votre humeur.

Pour ce tuto vous aurez besoin d'un crayon khôl noir, d'un crayon fin de couleur, moi j'ai choisi un violet, puisque cela va très bien avec les yeux verts, et enfin, d'un mascara.

J'ai choisi de rester sur la marque Bourgeois pour les crayons car ils sont assez gras et donc faciles à estomper si besoin. Quant au mascara j'ai pris le High Impact de Clinique que je trouve très bien car il tient longtemps.
J'ai choisi de rester sur la marque Bourgeois pour les crayons car ils sont assez gras et donc faciles à estomper si besoin. Quant au mascara j'ai pris le High Impact de Clinique que je trouve très bien car il tient longtemps.
J'ai choisi de rester sur la marque Bourgeois pour les crayons car ils sont assez gras et donc faciles à estomper si besoin. Quant au mascara j'ai pris le High Impact de Clinique que je trouve très bien car il tient longtemps.

J'ai choisi de rester sur la marque Bourgeois pour les crayons car ils sont assez gras et donc faciles à estomper si besoin. Quant au mascara j'ai pris le High Impact de Clinique que je trouve très bien car il tient longtemps.

Pencil Me

Sur la photo 1 : (la plus grosse image) J'ai juste appliqué le crayon violet au ras des cils de la paupière supérieure et mis du mascara, pour un look simple et prêt en 2 minutes !

Sur la photo 2 : (en haut à droite) J'ai dessiné un trait de crayon noir au ras des cils de la paupière supérieure (à estomper au besoin) et j'ai appliqué le crayon violet au ras des cils inférieurs pour bien faire ressortir la couleur des yeux et enfin, j'ai appliqué le mascara.

Sur la photo 3 : (au milieu à droite) J'ai utilisé mon crayon violet pour redessiner le contour interne de mon œil (paupière inférieure et supérieure) et avec le khôl noir j'ai fini le contour extérieur et mis du mascara.

Sur la photo 4 : Pour un look de soirée, j'ai fait comme pour la photo 3 sauf que j'ai appliqué les crayons sur toute la paupière mobile et plus seulement au ras des cils.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à liker ma page Facebook et à me suivre sur Twitter et Hellocotton, pensez aussi à vous abonner à mon blog !

A bientôt les Snøbbistas !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton