Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T12:55:49+02:00

Øne Up-Dø & Øne Braid

Publié par Snobbista

Coucou les filles,

Je suis de retour avec un tuto coiffure super simple mais qui fait toujours son petit effet : le chignon avec 1 tresse.

Vous aurez besoin pour cette coiffure d'un gros élastique, d'un petit élastique et d'épingles à chignon.

Øne Up-Dø & Øne Braid

1- On part sur cheveux lâchés, bien démêlés

2- On prend une petit section de cheveux sur le devant (n'importe quel côté)

3- On tresse cette section et la sécurise avec un petit élastique

4- On attache le reste des cheveux en queue de cheval avec un gros élastique

5- Bon là, il n'y a pas vraiment d'explication, on prend les cheveux de la queue de cheval et on les met n'importe comment de façon à ce que ça ressemble à un chignon, et on sécurise le tout avec des épingles à chignon (un maximum car on veut que ça tienne),

6- Enfin, on prend la tresse et on la fixe au chignon en cachant bien l'élastique, puis on laque.

et tadaaaaaaaaaaaaa

Øne Up-Dø & Øne Braid

J'espère que c'était assez clair que vous aurez compris, n'hésitez pas à essayer et à me dire si ça a marché !

Faites passer le mot et rejoignez moi sur Facebook , HelloCoton et Twitter et abonnez vous à mon blog !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

H
Super jolie cette coiffure
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton