Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-07T13:21:47+02:00

2 Tresses = 1 Serre tête

Publié par Snobbista

Hola les Snøbbistas,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous êtes motivées car je vous ai concocté une coiffure super jolie et pas trop compliquée à faire.

Vous aurez besoin d'une grosse pince, de 2 petits élastiques, d'une brosse et de 2 bobby pins (pinces plates).

Vamos :

2 Tresses = 1 Serre tête

1 et 2 - Prenez une section de cheveux derrière la tête en laissant bien des mèches de chaque côté de la tête

3 - Attachez cette section avec une pince, on la fixe car on ne va pas y toucher jusqu'à la fin de la coiffure

4 - Prélevez une mèche de chaque côté de la tête, juste au dessous de la partie que vous venez d'attacher

5 et 6 - Faites un tresse sur chaque mèche prélevée

7 - Prenez la première tresse et venez la fixer avec une bobby pin au dessus de la tête au niveau de la raie formée avec les cheveux que vous avez attachés au début

8 - Faites la même chose avec l'autre tresse mais dans l'autre sens

9 - Défaites la pince pour détacher les cheveux et crêpez les avec un peigne ou une brosse afin de donner du volume. Conseil : essayez de bien cacher les élastiques et les bobby pins pour un rendu parfait !

2 Tresses = 1 Serre tête

Et voilà le résultat !

A bientôt les Snøbbistas, et je compte sur vous pour partager mes posts via les réseaux sociaux, et si ce n'est pas déjà fait abonnez vous à mes pages Facebook, Hellocoton et Twitter !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton