Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-20T15:09:53+02:00

Sweet Pink Nail-Art

Publié par Snobbista

Bonjour les Snøbbistas,

Aujourd'hui, je reviens à mes premières amours, le nail-art ! J'avais envie d'une mani sobre mais originale, j'ai donc opté pour un rose pâle en base.

Petite explication sur les marques de vernis utilisées : Avant de partir à Toronto, je me suis retrouvée confrontée au problème de la valise de 23 kg en soute... Je n'ai donc pas pu transporter mes vernis préférés (et la plupart de mes accessoires), de plus, la dernière fois que j'ai voyagé en avion, mes vernis se sont éclatés dans la valise :( ... Bref, du coup, cette fois-ci j'ai laissé mes beaux vernis Dior, Chanel, OPI et autres et j'ai acheté des vernis chez Kiabi (oui oui) et la Halle (on aura tout vu) et c'est donc avec ces derniers que j'ai fait mon dernier nail-art. Niveau prix on est dans les 3 € le flacon donc c'est pas la ruine non plus.

Voici les étapes de ce nail-art :

Après avoir appliqué une base de vernis transparent (pour ma part un durcisseur), j'ai appliqué deux couches de vernis rose pâle, une fois ces deux couches sèches, j'ai appliqué le top coat. Une fois le tout bien sec j'ai utilisé mon dotting tool pour faire une ligne de points roses fluos sur le côté externe de l'ongle de l'annulaire puis j'ai collé un sticker blanc sur chaque pouce et annulaire. Et voilà !
Après avoir appliqué une base de vernis transparent (pour ma part un durcisseur), j'ai appliqué deux couches de vernis rose pâle, une fois ces deux couches sèches, j'ai appliqué le top coat. Une fois le tout bien sec j'ai utilisé mon dotting tool pour faire une ligne de points roses fluos sur le côté externe de l'ongle de l'annulaire puis j'ai collé un sticker blanc sur chaque pouce et annulaire. Et voilà !

Après avoir appliqué une base de vernis transparent (pour ma part un durcisseur), j'ai appliqué deux couches de vernis rose pâle, une fois ces deux couches sèches, j'ai appliqué le top coat. Une fois le tout bien sec j'ai utilisé mon dotting tool pour faire une ligne de points roses fluos sur le côté externe de l'ongle de l'annulaire puis j'ai collé un sticker blanc sur chaque pouce et annulaire. Et voilà !

N'oubliez pas de liker ma page facebook, de me suivre sur Twitter et de vous abonnez à mon blog :)

A bientôt les Snøbbistas !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton