Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T15:08:53+02:00

Pink Shadøw Øn Blue Eyes

Publié par Snobbista

Bonjour les Snøbbistas,

Maintenant que j'ai ma winggirl avec moi H24 j'en profite pour faire d'elle mon modèle. Ça changera un peu du makeup pour yeux verts puisqu'elle a les yeux bleus !

J'ai donc décidé de lui faire un maquillage des yeux dans les tons rosés, et, croyez moi, ce n'était pas facile de lui faire accepter car elle n'aime pas les maquillages "colorés".

Bref, le résultat final lui a fait changé d'avis, donc je suis super fière bien sûr et je vais donc vous le montrer.

Comme elle a des yeux plutôt petits, j'ai choisi un fard irisé qui donne une impression d'agrandissement du regard. J'ai également banni le crayon Khol noir qui aurait eu l'effet contraire.

Comme elle a des yeux plutôt petits, j'ai choisi un fard irisé qui donne une impression d'agrandissement du regard. J'ai également banni le crayon Khol noir qui aurait eu l'effet contraire.

Pour faire ce makeup j'ai utilisé ma palette Naked 1 d'Urban Decay et mes pinceaux préférés :

J'ai utilisé en base le Toasted sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Ensuite j'ai appliqué le Sin sur le coin interne de l'oeil. Enfin, j'ai utilisé le Hustle sur le coin externe de la paupière mobile (tout ça avec le pinceau fourni avec la Naked Palette). Pour finalliser le makeup j'ai pris mon pinceau plat et j'ai déssiné une ligne au ras des cils supérieurs avec Toasted. Enfin, j'ai appliqué le mascara Volume Glamour Max Definition de Bourgeois (sans trop insister sur les cils inférieurs).
J'ai utilisé en base le Toasted sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Ensuite j'ai appliqué le Sin sur le coin interne de l'oeil. Enfin, j'ai utilisé le Hustle sur le coin externe de la paupière mobile (tout ça avec le pinceau fourni avec la Naked Palette). Pour finalliser le makeup j'ai pris mon pinceau plat et j'ai déssiné une ligne au ras des cils supérieurs avec Toasted. Enfin, j'ai appliqué le mascara Volume Glamour Max Definition de Bourgeois (sans trop insister sur les cils inférieurs).

J'ai utilisé en base le Toasted sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Ensuite j'ai appliqué le Sin sur le coin interne de l'oeil. Enfin, j'ai utilisé le Hustle sur le coin externe de la paupière mobile (tout ça avec le pinceau fourni avec la Naked Palette). Pour finalliser le makeup j'ai pris mon pinceau plat et j'ai déssiné une ligne au ras des cils supérieurs avec Toasted. Enfin, j'ai appliqué le mascara Volume Glamour Max Definition de Bourgeois (sans trop insister sur les cils inférieurs).

Pour un maquillage adapté tant à la journée qu'au soir, adoptez le PINK même si vous n'êtes pas fan (contrairement à moi !)

A bientôt les Snøbbistas, et n'oubliez pas de liker ma page Facebook et de me suivre sur Twitter :

Voir les commentaires

commentaires

L
il est magnifique ton makeup ma belle super article bisous &lt;3&lt;3<br /> http://lookbyaudrey.blogspot.fr/
Répondre
D
Magnifique make up ! =)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton