Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T14:02:11+02:00

Makeup Cuivré/Gris Métallisé

Publié par Snobbista

Salut les Snøbbistas,

Le maquillage du jour est un peu rock et sympa à porter en soirée. Il fait bien ressortir les yeux, peu importe la couleur, je pense que cela va à tout le monde !

Pour ce look j'ai, comme d'habitude, utilisé ma palette Naked d'Urban Decay et aussi un crayon jumbo cuivré, le pinceau pour fard à paupière et le pinceau biseauté, le tout acheté chez Sephora.

Let's go :

Makeup Cuivré/Gris Métallisé
Makeup Cuivré/Gris Métallisé

J'ai utilisé en base le crayon jumbo cuivré de chez Makeup Forever sur toute la paupière mobile. Puis j'ai utilisé le GunMetal au ras des cils inférieurs et sur le coin externe de la paupière mobile (avec le pinceau fourni dans la Naked 1). Pour finaliser le maquillage des yeux j'ai pris mon pinceau biseauté et j'ai tracé une ligne au ras des cils supérieurs avec GunMetal. Enfin, pour faire bien ressortir le maquillage j'ai appliqué le Sidecar au milieu de la paupière mobile et au dessous des sourcils (en touches légères). Pour finir, j'ai appliqué le mascara Volume Glamour Max Définition de Bourgeois (sans trop insister sur les cils inférieurs). Le must serait de mettre des faux cils, mais je n'en avais pas sous la main cette fois-ci ...

Makeup Cuivré/Gris Métallisé

Vous êtes de plus en plus nombreuse à liker ma page Facebook et à me suivre sur Twitter et HelloCoton. Pensez aussi à vous abonner à mon blog :)

A bientôt les Snøbbistas, et n'hésitez pas à me suggérer vos idées pour de prochains tuto !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton