Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T13:34:34+02:00

Jasmine Hairstyle

Publié par Snobbista

Hello mes Snøbbistas,

Ce matin, une coiffure originale sortie tout droit du dessin animé Aladdin de Disney, la fameuse couette/tresse/on ne sait pas trop de Jasmine.

Bref, je m'en suis inspirée pour faire cette nouvelle coiffure que je trouve très sympa et qui peut remplacer une simple tresse ou queue de cheval sur le côté.

Pour cette coiffure vous aurez besoin de quelques mini élastiques (selon la longueur de vos cheveux vous aurez besoin de plus ou moins d'élastiques) et de la laque pour fixer le tout !

On y va :

Jasmine Hairstyle
Jasmine Hairstyle

1 - Mettez tous les cheveux d'un côté

2 - Et attachez les en queue de cheval avec un mini élastique

3 - Passez vos doigts dans les cheveux au dessus de l'élastique (pour les séparer en 2) et attrapez la queue de cheval pour faire passer tous les cheveux à l'intérieur puis tirez bien sur la couette pour resserrer

4 - Un peu plus bas remettez un mini élastique

5 - De la même façon passez vos doigts au dessus ce cet élastique pour laisser passer la couette à l'intérieur et resserrer

6 - un peu plus bas remettez un élastique

7 - Même chose, on passe ses doigts au dessus de l'élastique pour faire passer la queue de cheval à l'intérieur

8 - Elargissez un peu le tout en tirant légèrement de chaque côté et fixer avec de la laque.

 

Selon la longueur de vos cheveux vous pouvez utiliser 2, 3, 4 élastiques ou plus. Essayez de choisir des élastiques d'une couleur se rapprochant de celle de vos cheveux pour un effet plus discret !

Pour être plus fidèle à la coiffure originale j'aurai pu mettre un headband, mais je trouvais que ça faisait too much, après c'est à votre goût, avec un joli headband discret ça peut être joli.

N'hésitez pas à essayer et à m'envoyer vos photos :)

A très vite les Snøbbistas et pensez à me suivre sur Facebook et Twitter et/ou abonnez vous à mon blog (entrer votre adresse mail et cliquez sur "s'abonner") !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

L
Très très belle coiffure! J'aime beaucoup :) ♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton