Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-16T12:40:21+02:00

Side Hair Braided Style

Publié par Snobbista

Coucou les Snøbbistas,

Pour les matins où on n'a pas trop le temps de se coiffer, je vous propose une coiffure "side hair" pas très compliquée et sympa.

Vous devrez vous munir d'une pince à cheveux, d'un mini élastique et de deux bobby pins.

Let's go :

Side Hair Braided Style

1- On part sur cheveux lâchés

2- On sépare les cheveux de manière à avoir environ 1/3 des cheveux dégagés d'un côté, on fixe le reste rapidement avec une pince pour que les cheveux ne nous gênent pas

3- Avec la partie restante on commence une tresse

4- On rajoute une petite mèche de cheveux à chaque brin le plus près de l'oreille

5- On continue jusqu'à la nuque puis on sécurise avec un petit élastique

6- On fixe la tresse et l'élastique avec deux bobby pins afin que la fin de la tresse soit cachée par le reste des cheveux

7- On enlève la pince et on place ses cheveux du côté opposé à la tresse.

Side Hair Braided Style

Résultat une coiffure simple et originale !J'adore, pas vous ?

A bientôt les Snøbbistas !

Pensez à me rejoindre sur Facebook , HelloCoton et Twitter et à vous abonner à mon blog !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton