Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-13T13:18:17+02:00

Knøt Me Twice

Publié par Snobbista

Hello les Snøbbistas,

Pour me rattraper du tuto super difficile d'il y à deux jours, je vous ai concoctée une coiffure super facile !

Vous aurez besoin d'un petit élastique et c'est tout !

let's do this :

Knøt Me Twice

1- On divise les cheveux en deux parties égales

2- On fait un nœud, tout simple, avec les 2 sections

3- On refait un nœud (on peut en refaire encore selon la longueur des cheveux, moi je m'arrête là)

4- On sécurise avec un petit élastique

On peut faire partir la coiffure plut^t sur le côté ou on la laisse derrière, au choix !

Je vous avais prévenu, c'est extrêmement simple !!!!

Knøt Me Twice

J'attends vos commentaires mes Snøbbistas et continuez à me suivre sur Facebook, HelloCoton et Twitter et pensez à vous abonner à mon blog :)

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton