Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-29T13:23:58+02:00

Twist it up

Publié par Snobbista

Bonjour les Snøbbistas,

Toujours dans ma semaine tutos coiffures, et comme vous l'aurez remarqué semaine "twist", je suis inspirée, que vous dire de plus ...

Pour aujourd'hui, encore une coiffure facile et rapide à faire. Vous aurez besoin d'un gros élastique et d'épingles à chignon.

Twist it up

1- On fait une queue de cheval haute

2- On sépare les cheveux en deux sections égales, et on sépare encore en deux chaque section pour pouvoir les twister

3- Une fois les 2 sections twistées on prend la première qu'on enroule sur elle-même autour de l’élastique et on la fixe avec des épingles à chignon

4- On fait de même avec la 2ème section de cheveux

Et on obtient un bun twisté !

J'attends vos commentaires les Snøbbistas et continuez à me suivre sur Facebook, HelloCoton et Twitter et à vous abonner à mon blog ! :)

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

L
C'est trop beau, et c'est bien expliquer, je vais essayer merci!<br /> Bisous et belle journée a toi :)
Répondre
S
merci ! N'hésite pas à m'envoyer la photo du résultat !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton