Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-18T13:30:59+02:00

Pink My Style

Publié par Snobbista

Coucou les Snøbbistas,

Aujourd'hui je voulais partager avec vous mes rouges à lèvres roses adorés, ils sont super pour l'été et s'accordent avec presque toutes mes tenues.

1-YSL rouge pur couture Rouge feu n°14  2-Flamingo et 3-Samba de Sephora de la Collection Diva Carioca. Le résultat :
1-YSL rouge pur couture Rouge feu n°14  2-Flamingo et 3-Samba de Sephora de la Collection Diva Carioca. Le résultat :
1-YSL rouge pur couture Rouge feu n°14  2-Flamingo et 3-Samba de Sephora de la Collection Diva Carioca. Le résultat :

1-YSL rouge pur couture Rouge feu n°14 2-Flamingo et 3-Samba de Sephora de la Collection Diva Carioca. Le résultat :

Pink My Style

J'adore, et vous ?

A bientôt les Snøbbistas !

Pensez à me rejoindre sur Facebook , HelloCoton et Twitter et à vous abonner à mon blog !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

H
Le 1er est très joli.
Répondre
L
Ils sont tous vraiment beaux! <br /> Bonne journée, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton