Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-17T12:24:35+02:00

Ma nøminatiøn au Liebster Tag Award

Publié par Snobbista

Coucou mes Snøbbistas,

Je viens d'être nominée au Liebster tag award par Coralie du blog Tribulations Étudiante (merci), je dois donc vous raconter 11 anecdotes me concernant et répondre aux 11 questions qu'elle m'a posé. Enfin, je devrais à mon tour nominer 11 blogueuses (j'ai déjà ma petite idée) à qui je poserai mes propres questions.

Pour celles qui ne connaissent pas ce principe c’est un prix, décerné à des blogs qui comptent moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook. Le but est de faire connaître son propre blog et de faire découvrir ses chouchous.

Ma nøminatiøn au Liebster Tag Award

Mes 11 anecdotes :

  • J'ai 30 ans, je mesure 1m73 et je suis brune aux yeux verts.
  • J'ai un chihuahua, KItty, elle a 1an et 3mois et elle est trop chou.
  • Je lui parle toujours comme un bébé, je suis complètement gaga et je pense que les gens doivent se moquer de moi quand ils me voient avec elle !
  • Je suis née à Toulouse amis j'ai depuis vécu un an aux États-Unis (San Diego, Californie) et à Saint Barthélemy aux Antilles. Je vis maintenant au Canada.
  • Je rêve d'aller un jour à Dubaï.
  • Je ne peux pas entrer dans un Sephora sans rien acheter ...
  • Si je pouvais j'ouvrirai une boutique de relooking avec ma Winggirl (la blonde aux yeux bleus qui me sert de modèle dans pas mal de mes tutos, pour les habituées de mon blog)
  • J'adore me maquiller et me coiffer et j'en fais toujours profiter mes amis
  • Ma sœur est gérante d'un salon de coiffure dans le Sud de la France du coup elle me donne des conseil quand je veux faire des couleurs à mes copines :)
  • Je suis fan de danse, surtout la danse classique, j'aime beaucoup aller voir des représentations.
  • Je suis une sérievore, je regarde au mois un 20aine de séries différentes.

Les 11 questions de Coralie :

  • Plutôt sucré ou salé ? Sucré, j'adore les gâteaux et les pâtisseries :)
  • Quel est ton/ta créateur/trice préféré ? Mon chouchou a toujours été YSL !
  • Pourquoi as-tu nommé ton blog comme ça ? J'ai nommé mon blog Be-Snøbby car je voulais faire ressortir le mot "snob" qu'en fait je traduit par "classy" donc un mix des 2 a donné naissance à mon bébé Be-Snøbby.
  • La pièce de ta garde-robe que tu préfères ? Ma petite robe noire achetée chez Smart Set, que j'adore et mets dès que j'en ai l'occasion.
  • Ton film préféré ? J'ai un peu honte, mais étant fan de Bruce Willis, j'adore le 5ème élément...
  • Quel est ton "But" pour cette année 2014 ? Mon but pour 2014 et de m'installer à Toronto, Canada, où je suis depuis quelques moi mais où j'aimerais resté !
  • Quel est ton prochain achat ? Le Clarisonic, j'en rêve depuis des années
  • Si tu étais un cocktail tu serai ? Le sex on the beach
  • Quel est ton mot préféré ? Snøbbistas ;)
  • Le son / bruit que tu aimes le plus ? Les "pleurs" de joie de mon Chihuahua (Kitty) quand je rentre à la maison
  • Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ? Allez, je t'aime bien tu as le droit d'y retourner !

Mes 11 questions :

  • Qu'est ce qui t'as poussé à créer un blog ?
  • Quelle est la personnalité que tu admire le plus ?
  • Si tu étais une citation, laquelle serais-tu ?
  • Préfères-tu les chiens ou les chats ?
  • Quelle est ta chanson préférée ?
  • Quel est ton magasine préféré ?
  • Si tu étais un animal lequel serais-tu ?
  • Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?
  • Plutôt thé ou café ?
  • Quel est ton produit makeup essentiel ?
  • Dans quelle vile aimerais tu vivre ?

Mes 11 nominées :

A vous de jouer.

A bientôt mes Snøbbistas.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton