Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-08T13:04:16+02:00

Møn Gømmage pøur peau sèche

Publié par Snobbista

Bonjour les Snøbbistas,

Vous avez la peau sèche et qui démange ? Aujourd'hui j'ai la solution "fait-maison" pour vous !

Pour fabriquer ce gommage hydratant vous aurez besoin d'un citron, d'huile d'olive, du bicarbonate de soude et quelques gouttes d'huile essentielle.

Je vous explique :
1- Mélanger 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1/2 cuillère à soupe de jus de citron et 2 cuillères à café de bicarbonate de soude dans un petit bol jusqu'à ce que la substance soit pâteuse.
2- Ajouter quelques gouttes de vos/votre huile(s) essentielle(s) préférée(s) afin de laisser un parfum agréable sur votre peau. (ma préférée c'est l'huile essentielle de VANILLE)
3- Une fois votre peau humidifié avec de l'eau, appliquez le mélange et masser doucement la peau.
4- Le jus de citron combinée avec l'huile d'olive et le bicarbonate de soude est un excellent exfoliant naturel qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau et laisse votre peau douce et nette.

Møn Gømmage pøur peau sèche
Møn Gømmage pøur peau sèche
Møn Gømmage pøur peau sèche
Møn Gømmage pøur peau sèche

Si vous avez la peau sèche je vous conseille vraiment d'essayer, mais ne le faite pas tous les jours, une application par semaine suffit.

A bientôt pour de nouveaux conseils mes Snøbbistas, pensez à me suivre sur Facebook, HelloCoton et Twitter et à vous abonner à mon blog !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton