Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-22T13:51:06+02:00

Grey Shadøw on Blue Eyes

Publié par Snobbista

Bonjour à toutes,

Mes snøbbistas, aujourd'hui, j'ai fait un makeup dans les tons gris sur ma winggirl aux yeux bleus.

Pour ce faire j'ai utilisé, dans ma palette Naked 1 d'Urban Decay (ma palette préférée) un gris métallisé en base, un gris plus foncé sur le coin externe et un illuminateur. J'ai encore choisi des couleurs plutôt irisées pour agrandir le regard.

Généralement, quand je fait un maquillage assez voyant sur les yeux, je ne maquille pas la bouche, ou juste avec un gloss discret, pour pas que ça ait un effet "too much" voire vulgaire.

Grey Shadøw on Blue Eyes
Grey Shadøw on Blue Eyes
Grey Shadøw on Blue Eyes

J'ai utilisé en base la couleur Gunmetal sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Puis j'ai utilisé le Virgin sur le coin interne de l’œil. Enfin, j'ai appliqué le Creep sur le coin externe de la paupière mobile (avec le pinceau fourni dans la Naked 1). Pour finaliser le maquillage des yeux j'ai pris mon pinceau plat et j'ai tracé une ligne au ras des cils supérieurs avec Creep. Pour finir, j'ai appliqué le mascara Volume Glamour Max Définition de Bourgeois (sans trop insister sur les cils inférieurs).

Ce makeup est idéal pour le soir, vous pouvez même le foncer un peu. C'est possible de le porter en journée mais estompez-le davantage.

Bonne journée les Snøbbistas !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à liker ma page Facebook et à me suivre sur Twitter, pensez aussi à vous abonner à mon blog :)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton