Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-20T09:23:44+02:00

Patch Ør Nøt Patch

Publié par Snobbista

Coucou les Snøbbistas,

Ce matin j'ai testé le vernis en patch de chez Sephora (6 € et des brouettes). Je me suis dit, c'est joli, ça me prendra moins de temps que de faire un nail-art...

Pas si sûr !

Il m'a fallu plus de vingt minutes pour poser ces patches... Le résultat n'est pas mal, mais ce n'est pas fait pour les filles pressées ou impatientes ou pas minutieuse. En effet, pour obtenir un résultat sympa il faut être très persévérante et méticuleuse afin de bien coller les patches.

Voyez par vous-même :

J'ai choisi le pack "ma petite marinière" qui est très joli sur la photo. Au dos de l'emballage se trouvent les consignes. Vous les retrouverez également, plus en détail, dans un feuillet à l'intérieur.
J'ai choisi le pack "ma petite marinière" qui est très joli sur la photo. Au dos de l'emballage se trouvent les consignes. Vous les retrouverez également, plus en détail, dans un feuillet à l'intérieur.

J'ai choisi le pack "ma petite marinière" qui est très joli sur la photo. Au dos de l'emballage se trouvent les consignes. Vous les retrouverez également, plus en détail, dans un feuillet à l'intérieur.

A l'intérieur, 14 patches de tailles différentes et avec 4 motifs différents, bleu marine uni, bleu marine avec une ancre blache, rayé bleu marine et blanc (grosses rayures et petites rayures)

A l'intérieur, 14 patches de tailles différentes et avec 4 motifs différents, bleu marine uni, bleu marine avec une ancre blache, rayé bleu marine et blanc (grosses rayures et petites rayures)

Selon la largeur de vos ongles vous n'aurez pas trop le choix du motif. Vous décollez le patch de la palette, vous le collez à partir de la base de longle, puis en tirant le bout du patch il va se decouper tout seul (voir image 1), cela ne fait pas très net, donc il faut prendre une lime et limer le bout du patch à la longueur de l'ongle (image 2)
Selon la largeur de vos ongles vous n'aurez pas trop le choix du motif. Vous décollez le patch de la palette, vous le collez à partir de la base de longle, puis en tirant le bout du patch il va se decouper tout seul (voir image 1), cela ne fait pas très net, donc il faut prendre une lime et limer le bout du patch à la longueur de l'ongle (image 2)

Selon la largeur de vos ongles vous n'aurez pas trop le choix du motif. Vous décollez le patch de la palette, vous le collez à partir de la base de longle, puis en tirant le bout du patch il va se decouper tout seul (voir image 1), cela ne fait pas très net, donc il faut prendre une lime et limer le bout du patch à la longueur de l'ongle (image 2)

Voilà le résultat, comme je disais plus haut cela demande patience et calme ! Mais je suis assez contente du résultat. Reste à savoir combien de temps cela résiste ! Je vous tiendrai au courant.
Voilà le résultat, comme je disais plus haut cela demande patience et calme ! Mais je suis assez contente du résultat. Reste à savoir combien de temps cela résiste ! Je vous tiendrai au courant.

Voilà le résultat, comme je disais plus haut cela demande patience et calme ! Mais je suis assez contente du résultat. Reste à savoir combien de temps cela résiste ! Je vous tiendrai au courant.

Alors, résultat après 1 semaine : les patches ont assez bien tenus, j'ai juste le bout de l'ongle du pouce droit qui s'est un peu enlevé, mais ça allait. (merci top coat)

Étape décisive : enlever les patches, j'avoue j'avais un peu peur de ne pas y arriver ...

Du coup, j'ai joué la sécurité, j'ai trempé mes ongles dans de l'eau chaud environ 2 minutes, ce qui a eu pour effet de ramollir la colle. Ainsi, j'ai pu aisément décoller les patches en partant du coin inférieur et en tirant délicatement. Facile !

Seul bémol cependant, comme la colle est un peu restée sur l’ongle j'ai pas mal galéré à tout enlever, donc mon conseil pour la prochaine fois est de mettre un vernis transparent en base avant de poser les patches, certes cela fait perdre du temps mais je vous assure que c'est au profit de vos ongles !

A vos Patches ladies !

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton