Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T16:51:52+02:00

Everyday Eye Makeup

Publié par Snobbista

Hellø les Snøbbistas,

Aujourd'hui on parle maquillage des yeux ! Je vais vous présenter un makeup simple et rapide que je fais quasiment tous les matins pour aller travailler.

J'ai les yeux verts donc j'utilise souvent du violet, mais vous pouvez l'adapter, selon la couleur de vos yeux (voir schéma des coloris ci-dessous).

Pour ce makeup j'ai eu besoin : d'un crayon noir, d'un crayon XXL violet, d'un fard noir et mon pinceau plat (voir post sur les pinceaux indispensables) et d'un mascara.

Pour savoir quelle couleur mettra le plus en valeur vos yeux, c'est simple, il vous suffit de trouver votre couleur complémentaire. Sur ce schéma vous pouvez la trouver car c'est celle qui est en face de la couleur de vos yeux. Par exemple, vous avez les yeux verts, la couleur en face est bien le violet et ses dérivés. Si vous avez les yeux bleus vous devrez préférer les tons orangers. A vous de jouer !

Pour savoir quelle couleur mettra le plus en valeur vos yeux, c'est simple, il vous suffit de trouver votre couleur complémentaire. Sur ce schéma vous pouvez la trouver car c'est celle qui est en face de la couleur de vos yeux. Par exemple, vous avez les yeux verts, la couleur en face est bien le violet et ses dérivés. Si vous avez les yeux bleus vous devrez préférer les tons orangers. A vous de jouer !

Voila ici, un exemple de fard à associer selon la couleur de vos yeux.

Voila ici, un exemple de fard à associer selon la couleur de vos yeux.

L'aqua eye de Makeup Forever (environ 17€) et le plus c'est qu'il est waterproof (j'en suis un adepte)

L'aqua eye de Makeup Forever (environ 17€) et le plus c'est qu'il est waterproof (j'en suis un adepte)

J'aime beaucoup le Clinique chubby Stick à 20 €, mais j'utilise aussi le Jumbo de chez Sephora

J'aime beaucoup le Clinique chubby Stick à 20 €, mais j'utilise aussi le Jumbo de chez Sephora

J'utilise pour ce maquillage le fard à paupière noir de ma palette DIOR (environ 50 €), qui tient très bien.

J'utilise pour ce maquillage le fard à paupière noir de ma palette DIOR (environ 50 €), qui tient très bien.

N'ayant toujours pas de chouchou en terme de mascara, je jongle entre le Volume millions de cils de L'Oréal Paris (20€ environ) et le Phenomen'eye de chez Givenchy (30€ environ). Ce dernier est waterproof et sa brosse est topissime !N'ayant toujours pas de chouchou en terme de mascara, je jongle entre le Volume millions de cils de L'Oréal Paris (20€ environ) et le Phenomen'eye de chez Givenchy (30€ environ). Ce dernier est waterproof et sa brosse est topissime !

N'ayant toujours pas de chouchou en terme de mascara, je jongle entre le Volume millions de cils de L'Oréal Paris (20€ environ) et le Phenomen'eye de chez Givenchy (30€ environ). Ce dernier est waterproof et sa brosse est topissime !

Pour obtenir ce makeup, après avoir mis mon fond de teint, je dessine le contour de mon oeil avec le crayon noir (ligne inférieure et ligne supérieure de l'oeil), ensuite je pose le crayon XXL violet au ras des cils sur la paupière mobile (cela nécessite 3 ou 4 passages de crayon) puis je fais un passage sous les cils inférieurs. Je prends du fard noir sur mon pinceau plat que j'applique par touche au ras des cils au dessus de la ligne violette que je viens de dessiner. Enfin, j'applique mon mascara.

Voila le résultat :

Un maquillage des yeux facile et très rapide qui durera tout au long de votre journée de travail.
Un maquillage des yeux facile et très rapide qui durera tout au long de votre journée de travail.

Un maquillage des yeux facile et très rapide qui durera tout au long de votre journée de travail.

Bonne semaine les Snøbbistas.

Be-Snøbby

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Be-Snobby sur Hellocoton